2017 Arizona Destinations États-Unis Page Roadtrip Sud Ouest VR

Lake Powell – Glen Canyon National Recreation Area

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

LAKE POWELL

Le Lake Powell fait parti du Glen Canyon National Recreation Area qui lui fait parti du National Park System. Vous pourrez donc y accéder en payant un droit d’accès ou en utilisant votre carte annuelle America the Beautiful.

Arrêtez-vous en passant à Wahweap Overlook en empruntant une petite route qui se situe le long de la route 89 entre les deux entrées du parc menant au secteur Wahweap. Vous y aurez une magnifique vue du lac.

Wahweap Bay

Le secteur Wahweap qui est partagé entre l’Utah et L’Arizona est accessible par voie terrestre et est le secteur le plus fréquenté du Lake Powell. Wahweap est tout près de la ville de Page, tout au nord de l’ Arizona, et on y trouve tous les services :

Pour d’autres liens et idées d’activités, je vous suggère d’aller faire un tour sur le site Roadtrippin.fr qui propose une foule d’informations sur le sud-ouest des États-Unis dont bien sûr, le secteur Wahweap et la région de Page.

AVERTISSEMENT:

Bien que nous veillons à la qualité du contenu des articles et des informations diffusées par Zatho-Trotter, nous ne pouvons assurer que celles-ci soient exactes ou à jour. Il incombe à chacun de vérifier ces informations à partir de sources officielles. Zatho-Trotter et les personnes qui participent à la rédaction du contenu du site de Zath-Trotter.com n’assument aucune responsabilité et ne pourront être tenus responsables d’aucun préjudice en lien avec les renseignements et informations contenus autant dans les documents écrits que les documents audio/vidéo.

Écrivez un commentaire ou une question