
Visiter Arches
L’entrée de Arches National Park est située sur la route 191 juste au nord de Moab au Utah. Et comme son nom l’indique, à Arches on peut voir…des arches!
Une seule route traverse le parc
Une route asphaltée d’environ 30 kilomètres commence à l’entrée du parc et se termine au stationnement de Devils Garden. De là, la seule option pour sortir du parc est de reprendre la même route, dans l’autre direction.
Des points de vue et des randonnées
Dès le début de la route, on est complètement ébloui par la beauté du paysage.
Même si on est tenté de s’arrêter à tous les points de vue, je vous conseille de vous rendre tout au bout de la route directement jusqu’au stationnement de Devils Garden et de plutôt attendre au retour pour vous arrêter un peu partout.
Si vous aimez la randonnée, du stationnement de Devils Garden, vous pouvez vous rendre jusqu’à Landscape Arch à pied, un aller-retour d’environ 2,5 km.

Vous pouvez aussi poursuivre pour une plus longue randonnée en allant jusqu’à Double O Arch et en revenant par Primitive Trail.

vous pourrez avoir un bel aperçu de ce parc en 1 journée, voir même une 1/2 journée, si vous n’avez pas beaucoup de temps.
De retour à votre voiture, vous pourrez rebrousser chemin et arrêter à aux les points de vue et faire de courts sentiers.

Vous avez plus d’une 1/2 journée?
Si vous voulez consacrer plus de temps à Arches, vous pouvez:
Faire le hike jusqu’à Delicate Arch:
Ou encore réserver à l’avance votre place pour explorer Fiery Furnace en groupe avec un ranger.

AVERTISSEMENT:
Bien que nous veillons à la qualité du contenu des articles et des informations diffusées par Zatho-Trotter, nous ne pouvons assurer que celles-ci soient exactes ou à jour. Il incombe à chacun de vérifier ces informations à partir de sources officielles. Zatho-Trotter et les personnes qui participent à la rédaction du contenu du site de Zath-Trotter.com n’assument aucune responsabilité et ne pourront être tenus responsables d’aucun préjudice en lien avec les renseignements et informations contenus autant dans les documents écrits que les documents audio/vidéo.